Pensée du jour
Autres pensées
Blaise Pascal
C’est le cœur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c’est que la foi : Dieu sensible au cœur, non à la raison.
Rivarol
Les hommes naissent nus et vivent habillés, comme ils naissent indépendants et vivent sous des lois
Léon Tolstoï
Si un homme a beaucoup plus qu’il ne faut, c’est que d’autres manquent du nécessaire
Georges Duhamel
Celui qui parvient à se représenter la souffrance des autres a déjà parcouru la première étape sur le difficile chemin de son devoir.
Mère Teresa
Le manque d’amour est la plus grande pauvreté
Francis Bacon
Dans toute entreprise, la persévérance est la clé du succès.
Somerset Maugham
Les déclarations d’amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s’accompagnent d’émeraudes
Pierre Corneille
Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.
Barack Obama
Nous sommes le changement que nous attendons.
Honoré de Balzac
La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d’interrogation, nous devons la plupart des grandes découvertes au: Comment? et la sagesse dans la vie consiste à se demander à tout propos: Pourquoi?
Épicure
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Robert Sabatier
Le pardon rature. Il n’efface pas.
proverbe américain
Ne vous endormez pas en pensant qu’une chose est impossible, vous risqueriez d’être réveillé par le bruit que ferait un autre en l’exécutant
Albert Einstein
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Nicolae Iorga
La justice peut marcher toute seule ; l’injustice a besoin de béquilles, d’arguments.
Maxalexis
J’irai la où tu iras, mon plus beau pays c’est toi.
Dale Carnegie
Le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser.
Henry David Thoreau
La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont