Pensée du jour
Autres pensées
Citation islamique
Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs, ils pleurent ton absence, et lorsque tu vis, ils aiment ta présence.
Paulo Coelho
Le bonheur ce n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a
Félix Houphouet-Boigny
Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires. Qu’ils se considèrent comme dans une union dans la diversité.
Thomas A’Kempis
Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres.
Vladimir Dimitrijevic
Un bon joueur est comme Don Quichotte: il est bizarrement fait. Il est maladroit, il est filiforme, mais il est un excellent footballeur.
Padre Pio
Humilité et Charité marchent du même pas. L’une glorifie, l’autre sanctifie. L’humilité et la pureté des moeurs sont comme deux ailes qui élèvent l’âme à Dieu et vont presque jusqu’à la diviniser.
Osho
La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur
Agatha Christie
Dans les moments de grande tension, l’esprit se fixe sur un détail sans importance dont on se souvient parfaitement bien longtemps après, comme si l’anxiété nous l’avait à jamais gravé dans le cerveau
Kevin Ngo
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
René Barjavel
Les hommes rêvent, se fabriquent des mondes idéaux et des dieux. Les femmes assurent la solidité et la continuité du réel.
James Brown
Je ne sais malheureusement pas chanter le Blues comme auparavant. C’est la vérité ce cette musique qui me manque, ce qui tend à prouver qu’on ne devrait jamais perdre son héritage.
Le Coran
Quiconque commet un péché le commet contre lui-même.
Yasser Arafat
Je viens à vous avec un rameau d’olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d’olivier.
Marc Aurèle
Sois comme un promontoire contre lequel les flots viennent sans cesse se briser.
Paramahansa Yogananda
Une période d’échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès.
Nelson Mandela
Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’espoir là où règne le désespoir
Wole Soyinka
Quand les feuilles tremblent, ce n’est pas l’affaire des racines
Salvador de Madariaga
La conscience ne nous empêche pas de commettre des péchés, mais malheureusement elle nous empêche de nous réjouir d’eux.