x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Francis Bacon

Dans toute entreprise, la persévérance est la clé du succès.

Autres pensées

Blaise Pascal Presque tous les malheurs de la vie viennent des fausses idées que nous avons sur ce qui nous arrive
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Aung San Suu Kyi Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur. La peur de perdre le pouvoir corrompt ceux qui le détiennent, et de la même manière, la peur du fléau que représente un pouvoir corrompu corrompt ceux qui sont sujets à ce pouvoir
Kyle Chandler "L’opportunité ne vient pas à vous, elle se présente lorsque vous faites tomber la porte."
François Marie Arouet dit Voltaire Madame de la Sablière appelait La Fontaine un fablier, qui portait naturellement des fables, comme un prunier des prunes.
Jack E. Addington N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
John Barrymore Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.
Joseph Joubert Il ne faut jamais regretter le temps qui a été nécessaire pour bien faire ce qu’on a fait.
Arthur Schopenhauer Ma philosophie ne m’a rien rapporté, mais elle m’a beaucoup épargné.
Goethe "Si tu veux vivre heureux ?Voyage avec deux sacs ,l’un pour donner ,l’autre pour recevoir."
Jan Carlzon Le plus important n’est pas le but lui-même, c’est de se battre pour l’atteindre.
Gandhi La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat.
Gandhi La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles
Thomas Edison La faillite consiste en ne pas continuer, à se déprimer après une faute et ne pas se relever après une chute
Proverbe persan La tranquillité de deux mondes repose sur ces deux mots: bienveillance envers les amis, tolérance à l'égard des ennemis.
Stendhal ’’ Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. ’’
Goethe Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Raoul Vaneigem La passion de créer fonde le projet de réalisation, la passion d’aimer fonde le projet de communication, la passion de jouer fonde le projet de participation. Dissociés, ces trois projets renforcent l’unité répressive du pouvoir
PUBLICITÉ