x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Charles Caleb Colton

Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.

Autres pensées

Sören Kierkegaard Je me suis rendu compte que j’avais de moins en moins de choses à dire, jusqu’au moment où, finalement, je me suis tu. Dans le silence, j’ai découvert la voix de Dieu
Paul Eluard Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.
Rémy de Gourmont Le loisir, voilà la plus grande joie et la plus belle conquête de l’homme.
Hallaj Entre Toi et moi, il y a un je qui me tourmente
Bernard Werber L’équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes.
Rudyard Kipling Il n’y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d’en faire un nouveau.
Jules Renard La modestie va bien aux grands hommes. C’est de n’être rien et d’être quand même modeste qui est difficile.
Jérôme Touzalin Dieu est le verbe, les hommes les compléments et les femmes les adjectifs, pour faire joli.
Louise L. Hay Les êtres sont comme des fleurs. Chacun à sa beauté propre, chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière et à son rythme.
Marie N’Diaye La place d’un homme, Blanc ou Noir, est à la maison quand la nuit est tombée. Avec ses enfants et celle qui les lui a donnés
Albert Schweitzer Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Marcel Proust Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard
Philippe Soupault Le principal ennemi de l’amitié, ce n’est pas l’amour. C’est l’ambition.
Andrew Young Une chose n’est plus illégale si cent hommes d’affaires la pratiquent
Félix Houphouët-Boigny La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement.
Sénèque La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée.
Mazouz Hacène Le bonheur est l’envie de prolonger le temps pour que perdurent la joie et la sensation de bien-être qui en résulte.
PUBLICITÉ