x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Henry James

On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner.

Autres pensées

Régis Carlo Le moment présent est le chemin qui nous mène de « Ce que je pense que je suis » jusqu’à « Ce que je suis vraiment ».
Saï Baba Ce que l’on rencontre dans la vie est la destinée, la façon dont on la rencontre est l’effort personnel...
Massa Makan Diabaté Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force
Otto von Bismarck La politique n’est pas une science exacte
Paul Eluard Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre
Mohammed Ali Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir
Dwight Eisenhower La modestie doit être la réaction naturelle de l’homme qui reçoit les acclamations que lui ont valu le sang versé par ses subordonnés et le sacrifice de ses amis
André Gide Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête
Jim Rohn Le temps à plus de valeur que l’argent. Vous pouvez obtenir plus d’argent, mais vous ne pouvez pas obtenir plus de temps.
Yüssof Karam N’est-ce pas en fonction de ce qu’il a fabriqué qu’on apprécie le fabricant ?
H. Jackson Brown Jr Vis de telle façon que tes enfants, quand ils pensent aux mots justice, bonté, intégrité, pensent à toi.
Taha Hussein L’argent vient le matin et s’en va le soir.
Bernard Werber L’imagination a été donnée à l’homme pour compenser ce qu’il n’est pas. L’humour pour le consoler de ce qu’il est.
Robert Capa Si une photo n’est pas bonne, c’est qu’elle n’est pas prise d’assez près
marilyne monroe Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid.
Gandhi Je n’aime pas le mot tolérance, mais je n’en trouve pas de meilleur.
Jean Delacour Un bon chef, c’est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu’un de ses subordonnés a faite tout seul.
Mathieu Ricard Le bonheur est le résultat d’un mûrissement intérieur. Il dépend de nous seuls, au prix d’un travail patient, poursuivi de jour en jour. A long terme, le bonheur et le malheur sont donc une manière d’être ou un art de vivre.
PUBLICITÉ