Pensée du jour
Khalil Gibran
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C’est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.
Autres pensées
Georges Clemenceau
Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
Wally Amos
Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir.
Thomas Wilson
On est plus heureux en pardonnant qu’en exigeant.
Marcel Pagnol
L’unique et noble richesse ce n’est pas l’amour qu’on inspire, c’est celui qu’on a dans le cœur.
Dag Hammarskjöld
Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d’aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Arthur Robert Jr Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Emile-Auguste Chartier dit Alain
La gloire, en politique, est le salaire de l’injustice
Ingrid Bergman
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
Jean Delacour
Un bon chef, c’est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu’un de ses subordonnés a faite tout seul.
Albert Einstein
L’imagination est plus importante que le savoir.
René Descartes
Qui marche lentement peut avancer davantage s’il suit le droit chemin sans s’en éloigner.
Howard Thurman
Ne vous demandez pas ce dont le monde à besoin. Demandez-vous ce qui vous motive à vivre, et faites-le. Parce que ce dont le monde à besoin, ce sont des gens qui veulent vivre.
Catherine Rambert
Chaque jour qui commence est une page vierge. Une étendue de temps qui n’a pas encore été vécue. On peut y écrire ce que l’on veut. Il n’appartient qu’à soi de décider de réussir cette journée, malgré ses contraintes et ses obligations.
Axel Gustavsson Oxenstierna
Il est difficile de trouver le bonheur en soi-même, on fait peu d’estime de celui qui peut venir d’ailleurs.
Elbert Green Hubbard
Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir.
Gandhi
Je n’aime pas le mot tolérance, mais je n’en trouve pas de meilleur.
Sonia Lahsaini
La Vie est une question à choix multiples.
Salvador de Madariaga
La conscience ne nous empêche pas de commettre des péchés, mais malheureusement elle nous empêche de nous réjouir d’eux.