x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Roger Bussy-Rabutin

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

Autres pensées

Yûssof Murâd Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
Georges Clemenceau Il est plus facile de faire la guerre que la paix.
Groucho Marx Chacun sait que l’amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
Pierre Dac En montant un escalier, on est toujours plus fatigué à la fin qu’au début. Dans ces conditions, pourquoi ne pas commencer l’ascension par les dernières marches et la terminer par la première.
Jean-Napoléon Vernier Pour bien connaître un homme, il est plus important de savoir ce qu’il pense que de savoir ce qu’il dit
Victor Hugo Et de l’union des libertés dans la fraternité des peuples, naîtra la sympathie des âmes, germe de cet immense avenir où commencera pour le genre humain la vie universelle et qu’on appellera la paix de l’Europe
Cheikh Amadou Bamba Le règne de l’injustice dure une heure, celui du droit n’a pas de fin
Paulo Coelho En amour, personne ne peut blesser personne: chacun est responsable de ce qu’il éprouve et ne peut en blâmer l’autre
Mathieu 7:12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux
Helen Keller Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous.
Charles Nodier Le calme de l’esprit et la bienveillance de l’âme composent le seul vrai bonheur de l’homme.
Marguerite Duras Il reste toujours quelque chose de l’enfance, toujours...
Oscar Wilde « Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois. »
Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leurs créateurs de certains Droits inaliénables, parmi lesquels la Vie, la Liberté, et la poursuite du Bonheur
Santosh Kalwar Faites ce que vous aimez, pensez ce que vous ressentez et vivez de la façon dont vous voulez.
Dag Hammarskjöld Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d’aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Guglielmo Ferrero Nous sommes une civilisation qui ne sait plus faire la paix.
Thomas Browne La plaisanterie d’un homme riche est toujours excellente
PUBLICITÉ