x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pierre Doris

Tolérance : c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms.

Autres pensées

Emile Chartier La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.
Victor Hugo Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre.
Paulo Coelho En amour, personne ne peut blesser personne: chacun est responsable de ce qu’il éprouve et ne peut en blâmer l’autre
WILLIAM MORRIS N’aie rien chez toi que tu ne saches utile ou que tu croies beau.
Henry Ward Beecher C’est plus facile de descendre une colline que de la monter, mais la vue est beaucoup mieux au sommet.
Louis Fortin «Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi»
Raoul Follereau Vivre, c’est aider à vivre. Il faut créer d’autres bonheurs pour être heureux !
kOFI Annan C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres.
Amin Maalouf C’est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c’est notre regard aussi qui peut les libérer.
rhumantik Il faut être confiant soi-même pour faire confiance aux autres.
Proverbe chinois Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.
Groucho Marx L’ennui, c’est que nous négligeons le football au profit de l’éducation
Léon Blum « L’’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’’au bout de sa pensée. »
Paolo Coelho Qui a l’habitude de voyager... sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir.
Jean-Paul Sartre On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir
Kofi Annan La tolérance est une vertu qui rend la paix possible.
Victor Hugo L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c’est le bonheur.
Abraham Lincoln Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.
PUBLICITÉ