x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

William Shakespeare

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.

Autres pensées

Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
Seydou Badian Quand la vie doit la vie à la fuite, on ne vit plus qu’à moitier. On est dominé, soir par le souvenir de la peur, soit par la honte. On n’est plus un homme libre.
Voltaire J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé
Baden-Powell Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Paul Auster Un mariage heureux peut supporter n’importe quelle pression extérieure, un mariage malheureux se brise.
Franck Dhumes Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l’existence.
Bouddha Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
Hervé Desbois Soyez comme l’eau de la rivière, dont le calme apparent cache une grande force.
Seze Seko Mobutu Celui qui, au milieu d’une grande rivière, renverse son canoë est un fou.
Guitry, Sacha Tous les hommes sont comédiens. Sauf peut-être quelques acteurs.
Antoine de Saint-Exupéry Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Franklin Delano Roosevelt Chacun de nous a appris les gloires de l’indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l’interdépendance
Paulo Coelho Ne vous découragez pas; c’est souvent la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte
Liane Cordes Ce n’est pas la force ni l’intelligence mais bien l’effort constant qui est la clé pour libérer notre potentiel.
Johann Wolfgang von Goethe La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c’est offenser
Helen Keller J’ai pleuré parce que je n’avais pas de souliers, jusqu’au jour où j’ai vu quelqu’un qui n’avait pas de pieds
Mère Teresa Conquérons le monde non avec des bombes et des fusils, mais par l’amour et la compréhension! Nous sommes si petits; mais nous pouvons nous aventurer dans les endroits les plus difficiles sans aucune crainte, parce que Jésus est avec nous et ne nous abandonnera jamais.
Coralie Thévenet Une famille, la santé, des amis c’est tout ce qui compte dans la vie, le reste n’est qu’un surplus auquel on attache plus ou moins d’attention.
PUBLICITÉ