x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Charles Baudelaire

« Ce qui est créé par l’esprit est plus vivant que la matière. »

Autres pensées

Bouddha Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un ; c’est vous qui vous brûlez.
Georges Clémenceau Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Safiatou YABRE Faire sauter de classe aux enfants du secondaire présentent plus d'inconvénients que d'avantages
George Meredith Le manque de courage n’est qu’un manque de bon sens.
Michel-Ange Je reste seul à me consumer dans le noir - quand le soleil dérobe au monde sa lumière - D’autres, c’est par plaisir qu’ils s’étendent à terre, - moi, c’est dans mon malheur pour gémir et pleurer.
Harold Ruopp "La vie ne doit pas nous obliger à la perfection ,elle demande seulement ,que nous fassions de mieux á chaque niveau d’experience."
Ghandi Le plus bel acte est celui qui est accompli pour le bien d’autrui sans espoir de récompense
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Mère Teresa L’Amour commence à la maison. Ce n’est pas tant ce que nous faisons, mais l’amour que nous mettons dans chaque action.
Jean Klein Quand la vie n’est pas soumise à un choix, elle a la liberté de se déployer.
James Joyce Les erreurs sont les portes de la découverte
Jean Mermoz Ce sont les échecs bien supportés qui donnent le droit de réussir.
Mazouz Hacène Partager les mêmes valeurs, c’est la possibilité de vivre ensemble. Dans le cas échéant, on se tolère ou on s’affronte.
Daniel Pennac Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.
Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires
Citation Islamique Ton but n’est pas nous garder affamés, mais nous transformer, de l’intérieur nous changer. Nous élever, progresser dans sa spiritualité, se réconcilier, et en premier pardonner.
Jean Delacour Un bon chef, c’est celui qui ne revendique que la moitié du mérite pour une chose qu’un de ses subordonnés a faite tout seul.
Oscar Wilde « Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois. »
PUBLICITÉ