x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pierre-Simon Ballanch

Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible.

Autres pensées

Abraham Lincoln La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple
Michael Connelly La connaissance des secrets d’autrui est un pouvoir enivrant.
Milan Kundera Les enfants sont sans passé et c’est tout le mystère de l’innocence magique de leur sourire.
Albert Einstein Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré
Pablo Picasso Il y a des êtres qui font d’un soleil une simple tache jaune. Mais il y en a aussi qui font d’une simple tache jaune, un véritable soleil
Mohamed Ali Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser.
Régina Yaou Chaque épreuve que nous traversons au cours de notre existence fortifie notre âme et nous en sortons souvent meurtris certes, mais toujours riche d'une nouvelle expérience qui nous aguerrit face à d'autres problèmes.
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Robert Sabatier Le pardon rature. Il n’efface pas.
Edgar Watson Howe Il est indispensable d’aller au collège. C’est le seul moyen d’apprendre ce qui n’a aucune importance.
Jean-Paul Sartre On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir
Minou Petrowski La vie n’est qu’un piège où l’on finit toujours par tomber.
La Bible Il n’a point méprisé - ni dédaigné la pauvreté du pauvre, - ni caché de lui sa face
Marianne Williamson La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.
Léon Tolstoï Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
Henry David Thoreau La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont
John Fitzgerald Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
PUBLICITÉ