Pensée du jour
Pierre-Simon Ballanch
Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible.
Autres pensées
Mère Teresa
L’Amour commence à la maison. Ce n’est pas tant ce que nous faisons, mais l’amour que nous mettons dans chaque action.
Thomas Fuller
Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer.
Gandhi
La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre.
Alphonse Allais
C’est parce que la fortune vient en dormant qu’elle arrive si lentement
Marcel Proust
Ne me dites pas que le problème est difficile. S’il n’était pas difficile ce ne serait pas un problème.
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Thomas Stearns Eliot
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller.
Mikhaïl Gorbatchev
Il faut des négociations et un travail collectif pour trouver l’équilibre réaliste des intérêts sur lequel seulement peut se fonder une paix solide.
Friedrich Wilhelm Weber
N’oublie pas que chaque nuage, si noir soit-il, a toujours une face ensoleillée, tournée vers le ciel.
Maryse Condé
Le rire est le premier pas vers la libération. On commence par rire. On rit donc on se libère. On se libère donc on peut combattre.
Jack Kennedy
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.
Confucius
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une.
Marguerite Duras
Il reste toujours quelque chose de l’enfance, toujours...
Nicolas Machiavel
Tout n’est pas politique, mais la politique s’intéresse à tout
Theocrite
“ A force de tomber, une goutte d’eau creuse le roc. ”
Robert Louis Stevenson
Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées
Washington Irving
Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année.
oris-Karl Huysmans
L’âme est une sorte d’aérostat qui ne peut monter, atteindre ses fins dernières dans l’espace, qu’en jetant son lest.