x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe chinois

Mieux vaut rater sa chance que ne pas l’avoir tentée.

Autres pensées

Richard Moss C’est une bénédiction profonde que de laisser l’intelligence de Dieu vivre à travers vous.
Kofi Annan Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Anthony Robbins Si aujourd’hui vous n’avez pas la vie que vous désirez, c’est qu’il y a une peur qui vous empêche de passer à l’action.
Ahmadou Kourouma Le mariage est sacré. Qui accomplit la totalité des obligations que le mariage lui impose et espère, n’attend jamais en vain.
Lao-Tseu Quand l’oeuvre des meilleurs chefs est achevée, le peuple dit: c’est nous qui avons fait ça.
Jules Michelet Le difficile n’est pas de s’élever, mais en s’élevant, de rester soi.
romain gary “ Aimer est la seule richesse qui croît avec la prodigalité. Plus vous en donner et plus il vous en reste. ”
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue
Hannah Arendt Sans le pardon, nous resterions prisonniers de nos actes et de leurs conséquences
Hailé Selassié Tant que la philosophie qui maintient une race supérieure et une race inférieure ne sera pas discréditée et abandonnée... il y aura la guerre !
Jacques Salomé La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé.
Proverbe « Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès. »
Alan Watts Créer, c’est donner une forme à son destin.
Mère Meera La spiritualité, c’est aimer, s’abandonner au Divin, y aspirer et s’en souvenir.
L’abbé Pierre La plus grande joie de la vie, c’est d’être utile aux autres
Proverbe Ce n’est pas le jour de la chasse qu’il faut élever un chien.
Barack Obama Je ne suis pas opposé à toutes les guerres. Ce à quoi je suis opposé, c’est à une guerre stupide
Claudie Gallay Il y a ce qu’on veut et il y a ce qu’on rêve. Il y a aussi ce qui vient et à quoi on n’avait pas pensé.
PUBLICITÉ