Pensée du jour
Autres pensées
Proverbe africain
La force se trouve dans nos racines
Firmin van den Bosch
Bonne année, bonne santé : Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Dagpo Rimpoché
« Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »
Abbé Pierre
Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.
Vince Lombardi
La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence.
Félix Houphouët-Boigny
Les hommes passent, quels qu’ils soient, mais le pays reste et c’est le pays que vous devez considérer.
Maurice Béjart
Echapper à sa propre chronologie est une joie que donnent les rêves.
billy graham
Sans la résurrection, la croix n’a pas de sens.
Henri Grouès dit abbé Pierre
Il ne faut pas faire la guerre aux pauvres, mais à la pauvreté
Emmanuel Kant
« La passion amoureuse ou un haut degré d’ambition ont changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Philippe Bouvard
Si je travaille autant c’est parce que j’éprouve plus de plaisir à terminer une tâche qu’à m’en débarrasser
Mère Teresa
Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux.
Albert Camus
La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent.
Audrey Hepburn
«La chose la plus importante est de profiter de votre vie. Pour être heureux, c’est tout ce qui compte»
Jean Bodin
Il n’est richesse que d’hommes.
Jean Gastaldi
Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.
Pablo Neruda
L’enfant qui ne joue pas n’est pas un enfant, mais l’homme qui ne joue pas a perdu à jamais l’enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
George Washington
Aucune race ne peut prospérer si elle n’apprend qu’il y a autant de dignité à cultiver son champ qu’à composer un poème