x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Franck Piccard

La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.

Autres pensées

Paul Morand La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n’en a créées
martin luther king La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l’agression et l’esprit de revanche. Le moyen d’en sortir est l’amour.
Alfred de Musset «Ce qui vient du coeur peut s’écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même. »
Le Coran L’homme porte son destin attaché au cou.
Françoise Sagan Aimer quelqu’un, c’est aussi aimer le bonheur de quelqu’un...
Francis Blanche Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables: on sait au moins ce qu’il faut faire pour les garder.
Johann Wolfgang von Goethe Pour vivre gaiement, chemine avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir.
Loi de Murphy Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l’impression qu’il nous faudrait une guirlande de plus
Christian Bobin Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu’il continue de vivre même quand l’un des deux ne sait plus le voir.
Paul Morand La peur a détruit plus de choses en ce monde que la joie n’en a créées
Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Louis Pauwels Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Boris Vian Ce qui compte ce n’est pas le bonheur de tout le monde, c’est le bonheur de chacun.
Seydou Badian Quand la vie doit la vie à la fuite, on ne vit plus qu’à moitier. On est dominé, soir par le souvenir de la peur, soit par la honte. On n’est plus un homme libre.
John Dewey L’exigence de liberté est une exigence de pouvoir.
Emmanuel Boundzéki Dongala L’ennemi du Noir n’a-t-il pas été le Noir lui-même, depuis le temps de l’esclavage jusqu’aujourd’hui ?
Nelson Rolihlahla Mandela J’étais le symbole de la justice dans le tribunal de l’oppression, le représentant de grands idéaux de liberté, de justice et de démocratie dans une société qui bafouait ces vertus
Victor Hugo Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
PUBLICITÉ