x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Franck Piccard

La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.

Autres pensées

Myrna Loy La vie, ce n’est pas d’être et d’obtenir mais être et devenir
Otto von Bismarck La politique n’est pas une science comme se l’imaginent beaucoup de professeurs, mais un art
Victor Hugo La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.
Anthony Fernando Ne confonds pas ton chemin avec ta destination... Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Fatou Diome Est-il possible d’apprécier la vie quand on n’a que soi-même à aimer ?
François René de Chateaubriand C’est le devoir qui crée le droit et non le droit qui crée le devoir
Thomas Stearns Eliot Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller.
proverbe chinois Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.
Ahmadou Kourouma Quand au moment de la séparation entre deux individus, personne ne ressent de regret, la séparation est arrivée trop tard
Proverbe Tant qu’il y a de la place dans mon cœur, il y en a dans ma maison.
Paulo Coelho Les gens ont toujours tendance à vouloir aider les autres, uniquement pour se sentir meilleurs qu’ils ne sont en réalité
Jaquinta Nicolas Un vrai ami c’est quelqu’un qui vous fait des reproches en face et qui vous complimente dans votre dos.
Victor Hugo On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime
Pierre Corneille Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.
Kofi Annan Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Henry De Montherlant Ce sont les mots qu’ils n’ont pas dits qui font si lourds les morts dans leurs cercueils
Swâmi Râmdâs La simplicité de la vie est le signe de la vraie prospérité
PUBLICITÉ