x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Robert Louis Stevenson

Ne jugez pas chaque journée par votre récolte, mais par les graines que vous avez plantées.

Autres pensées

Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Eve Belisle Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l’avenir nous révèle toujours ses secrets
Jean-Paul Sartre Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est
Giacomo Leopardi Il n’est au monde rien de plus rare qu’une personne que l’on peut supporter tous les jours.
Douglas Kennedy Nous sommes rarement capables de dire aux autres ce que nous pensons d’eux, pour ne pas les blesser mais aussi pour nous protéger.
Félix Houphouët-Boigny Il faut que vous nourrissez votre enfant jusqu’à ce qu’il ait poussé des dents, afin qu’il vous nourrissent quand vous aurez perdu les votre.
William Shakespeare « Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre.»
Fatou Diome Est-il possible d’apprécier la vie quand on n’a que soi-même à aimer ?
Epictète Pour moi, il n’y a que d’heureux présages ; car, quoi qu’il arrive, il dépend de moi d’en tirer du bien
vladimir jankélévitch La violence : une force faible.
Vie La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Marc Aurèle En te levant le matin, rappelle toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Amin Maalouf C’est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c’est notre regard aussi qui peut les libérer.
Sophocle Il n’y a pas de loi plus belle que d’obéir à un père.
André Maurois On n’aime pas une femme pour ce qu’elle dit ; on aime ce qu’elle dit parce qu’on l’aime.
André Gide Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées.
Mere Teresa Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde? Rentrer chez vous et aimer votre famille!
Félix Houphouët-Boigny Le dialogue est l’arme des forts et non des faibles, c’est l’arme de ceux qui font passer leurs problèmes généraux avant les problèmes particuliers, avant les questions d’amour propre
PUBLICITÉ