x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pam Brown

L’amour d’une maman, c’est la conviction que ses poussins sont des cygnes; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d’être de vilains petits canards.

Autres pensées

James Joyce Les erreurs sont les portes de la découverte
Jules Renard Le bonheur, c’est de le chercher.
Dag Hammarskjöld Celui qui recherche l’aventure la rencontrera, à la mesure de son courage. Celui qui cherche le sacrifice, sera sacrifié, à la mesure de sa pureté
Kevin Ngo Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Euripide Il n’y a pire mal qu’une mauvaise femme, mais rien n’est comparable à une femme bonne
Félix Houphouët-Boigny Ce que veut l’Ivoirien, c’est le partage de la richesse et non de la misère, et pour ce faire, il doit avant tout contribuer à créer ces richesses.
Jan Kounen Ne nous préoccupons pas du futur puisque tout est dans le présent, c’est maintenant que tout se crée, dans les émotions, les pensées, les choix et les actes que l’on pose".
Pythagore Dans le doute abstiens-toi
Miriam Makeba Je ne m’explique pas le succès de Pata Pata, une chanson qui ne transmet aucun message. J’aurais préféré qu’une de mes chansons engagées ait un tel succès
Gandhi Je n’aime pas le mot tolérance, mais je n’en trouve pas de meilleur
Gilles Vigneault On ne saurait aborder en même temps des deux côtés de la rivière. Il faut risquer de perdre une rive à jamais, pour un jour toucher l’autre.
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Confucius On doit aimer son prochain comme soi-même ; ne pas lui faire ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fît.
Félix Houphouët-Boigny Notre combat n’est pas terminé, il ne sera jamais terminé. Le vrai combat demeure, c’est le combat pour la paix.
Christelle Heurtault « A nouvel an, nouvel élan. »
Bouddha Nous sommes le résultat de ce que nous avons pensé
Pensée Vous pouvez obtenir de la vie tout ce que vous voulez si vous aidez assez de gens à obtenir ce qu’ils veulent.
Sénèque En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais.
PUBLICITÉ