x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Daisku Ikeda

L’important est de faire le premier pas. Surmonter bravement une petite peur te donnera le courage d’affronter la suivante.

Autres pensées

Grégoire Lacroix Le temps n’est pas maître de notre destin, il n’en est que le comptable
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Jean Gastaldi La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman
Tao Te King Accomplir de grandes oeuvres par une série de petits actes.
Emmanuel Kant Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose
Cesare Pavese On ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants.
Alfred de Musset Une larme a son prix; c’est la soeur d’un sourire. Avec deux yeux bavards parfois j’aime à jaser; Mais le seul vrai langage, au monde, est un baiser.
Pierre Corneille Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.
Voltaire Les devoirs de l’amitié, sont la confiance, la bienveillance et les conseils.
Maxime Ndebeke Le dollar civilise avec les canons
Henry Ward Beecher C’est plus facile de descendre une colline que de la monter, mais la vue est beaucoup mieux au sommet.
Nelson Mandela Ce n’est pas l’opprimé qui détermine les moyens de résistance, mais l’oppresseur
Franklin P. Jones L'expérience, c'est cette chose merveilleuse qui nous permet de reconnaître une erreur quand nous la refaisons.
Albert Tévoedjrè Quand, dans le parcours de notre développement personnel, les hommes s’acharnent à nous barrer la route, Dieu ouvre toujours une avenue qu’il faut avoir la lucidité de découvrir et le courage d’emprunter
Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Xavier Dolan Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais
Jeanne Bourin Seuls ceux que nous chérissons détiennent le redoutable pouvoir de nous faire peine...
Jacques Salomé Osez, car le possible est toujours un tout petit pas … après l’impossible.
PUBLICITÉ