x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Marianne Williamson

La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.

Autres pensées

Voltaire Certains n’emploient les paroles que pour déguiser leurs pensées.
Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Confucius Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés
Mahatma Gandhi Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvées et de triomphes; un début, un combat et une victoire.
Tahar Ben Jelloun La nature crée des différences, la société en fait des inégalités
William Shakespeare Se lamenter sur un malheur passé, voilà le plus sûr moyen d’en attirer un autre.
André Malraux "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. "
Emmanuel Kant « On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. »
Cheick Modibo Diarra Investir dans l’homme à travers l’éducation est la seule voie possible vers un développement durable et digne du continent africain
Don Winslow L’amour est tout ce que nous avons, la seule manière pour chacun d’aider l’autre
Eric Berne Les gagnants sont ceux qui savent ce qu’ils font s’ils perdent. Les perdants sont ceux qui vous racontent tout ce qu’ils feront une fois qu’ils auront gagné.
Proverbe africain Le vieil éléphant sait où trouver de l’eau.
J-J. Rousseau La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui
Marc Levy Trop tard n’existe pas quand on la chance que celui qui vous aime soit encore là pour vous le prouver
Mikao Usui Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l’ennemi, cherchez l’enseignement.
Saint François d`Assise Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l’impossible.
Jean-Paul Sartre On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir.
Sagesse persane La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne
PUBLICITÉ