x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Marianne Williamson

La gratitude est une clé magique. Il suffit de l’utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.

Autres pensées

Dalaï-Lama Attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée.
Jules Renard Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Nicolas Machiavel Les hommes ne savent être ni entièrement bon, ni entièrement mauvais.
Proverbe canadien Des bons amis, on n’en a jamais trop.
Katherine Pancol J’ai compris que le bonheur, ce n’est pas vivre une petite vie sans embrouilles, sans erreurs et sans bouger. Le bonheur, c’est accepter la lutte, l’effort, le doute, et d’avancer, d’avancer en franchissant chaque obstacle.
Proverbe chinois Ce n’est pas le puits qui est trop profond, mais c’est la corde qui est trop courte.
Pierre Lemaître Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Félix Houphouët-Boigny «J’ai la haine de la haine et je désapprouve toute violence dans les rapports entre les hommes»
Franz Kafka Mettez la compréhension active en lieu et place de l’irritation réactive et vous dominerez les choses.
John Rockefeller La charité est injurieuse à moins qu’elle n’aide le destinataire à s’en affranchir
Mgr Desmond Tutu Dans la tradition chrétienne, l’éthique insiste sur la primauté absolue que chacun doit accorder à sa conscience. C’est un impératif catégorique
Bob Marley Debout, battez-vous pour vos droits!
Frère Christian Rosencreutz La plus haute science est de ne rien savoir
Oscar Wilde La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Seydou Badian Kouyate Quand la vie doit la vie à la fuite, on ne vit plus qu’à moitié. On est dominé, soit par le souvenir de la peur, soit par la honte. On n’est plus un homme libre
Jean-Jacques Rousseau L’art de goûter le bonheur de la vie sert à le prolonger.
Georges Clemenceau On ne ment jamais tant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Grégoire Lacroix Une panne d’électricité laisse l’aveugle indifférent.
PUBLICITÉ