x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

J-J. Rousseau

La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui

Autres pensées

Victor Hugo Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli !
Georges Brassens Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi - Mieux vaut attendre un peu qu’on le change en ami.
Nicolas Machiavel Tout n’est pas politique mais la politique s’intéresse à tout
Oscar Wilde Un peu de sincérité est chose dangereuse ; beaucoup de sincérité est absolument fatal.
Salvador de Madariaga La conscience ne nous empêche pas de commettre des péchés, mais malheureusement elle nous empêche de nous réjouir d’eux.
Jim Rohn «Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent»
John F. Kennedy Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent
Joyeuses fête de pâques L’Amour a vaincu la mort, la lumière a vaincu l’obscurité, Christ est ressuscité ! Que cette belle fête de pâques vous apporte joie et paix!
Anne Marquier « Aux grandes âmes, les grands challenges. »
Jules Renard « Si vous avez peur d’être seul, n’essayez pas d’avoir raison. »
Jacques Attali On a intérêt au bonheur des autres, on a intérêt à ce que les autres ne soient pas malades, on a intérêt au succès des autres parce que nous sommes une équipe collective
Aldous Huxley Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l’Histoire est la leçon la plus importante que l’Histoire nous enseigne.
H. Jackson Brown Jr Vis de telle façon que tes enfants, quand ils pensent aux mots justice, bonté, intégrité, pensent à toi.
Charles Caleb Colton Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Henry Ford Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente
Mao Zedong Connaître le passé, pour comprendre le présent et préparer l’avenir
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Léopold Sédar Senghor Penser et agir par nous-mêmes et pour nous-mêmes, en Nègres..., accéder à la modernité sans piétiner notre authenticité
PUBLICITÉ