Pensée du jour

Taisen Deshimaru
Même si tu aimes les fleurs, elles fânent. Même si tu n’aimes pas les mauvaises herbes, elles poussent.
Autres pensées

A. Ramaiya
La vie est comme un arc-en-ciel : il lui faut à la fois de la pluie
et du soleil pour que ses couleurs apparaissent.

Jeanne Bourin
Seuls ceux que nous chérissons détiennent le redoutable pouvoir de nous faire peine...

Mère Teresa
Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.

René Descartes
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut.

Victor Cousin
"Il vaut mieux avoir de l’avenir que du passé."

Martin Luther King
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots

Winston Churchill
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

Jim Rohn
Le temps à plus de valeur que l’argent. Vous pouvez obtenir plus d’argent, mais vous ne pouvez pas obtenir plus de temps.
Wolfgang Amadeus Mozart
Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie

Helen Keller
J’ai pleuré parce que je n’avais pas de souliers, jusqu’au jour où j’ai vu quelqu’un qui n’avait pas de pieds

Jacques Salome
“ L’herbe est toujours plus verte chez les autres...jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel. ”

Georges Eliot
Nos actes nous définissent tout autant que nous définissons nos actes.

Raphaëlle Giordano
Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour ça qu’on l’appelle présent.

Félix Houphouët-Boigny
L’autorité ne crée pas des droits mais des devoirs; et ceux qui ont le mérite et la chance de disposer fût-ce au niveau le plus modeste d’une parcelle de pouvoir ne doivent pas l’oublier

Gilbert Sinoué
Si tu persistes en tournant le dos à la réalité, le bonheur et le malheur glisseront sur ton coeur comme l’eau du torrent sur les galets.

Camille Hugues
Si tu veux que la roue tourne, il faut la pousser un peu.

Colette
Il est sage de verser sur le rouage de l’amitié l’huile de la politesse délicate.

Jules Renard
C’est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie !