x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Michel-Ange

Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir

Autres pensées

Andrew Young Une chose n’est plus illégale si cent hommes d’affaires la pratiquent
Vie La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Félix Houphouët-Boigny Notre combat n’est pas terminé, il ne sera jamais terminé. Le vrai combat demeure, c’est le combat pour la paix.
Douglas Kennedy Nous sommes rarement capables de dire aux autres ce que nous pensons d’eux, pour ne pas les blesser mais aussi pour nous protéger.
Léopold Sédar Senghor Assimiler sans être assimilé
Léonard Nimoy Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
Thomas Paine Tout système religieux qui contient de quoi choquer l’esprit d’un enfant ne saurait être juste
Albert Einstein Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
John Fitzgerald Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Jacques Salomé "Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux."
Léopold Sédar Senghor Assimiler sans être assimilé
Pythagore N’entretiens pas l’espoir de ce qui ne peut être espéré.
Proverbe africain Plus fort que l’éléphant, c’est la brousse
Jean-Jacques Rousseau La seule habitude qu’on doit laisser prendre à l’enfant est de n’en contracter aucune.
Yves Duteil Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire.
Yasmina Khadra La maturité est dans le partage car la vraie vocation de l’homme est d’être utile à quelque chose.
Proverbe Français Mieux vaut user des souliers que des draps.
Nicolas Machiavel Il y a deux manières de combattre, l’une avec les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes.
PUBLICITÉ