Pensée du jour

Antoine de Saint-Exupéry
Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde.
Autres pensées

Albert Einstein
Le premier des bons ménages est celui qu’on fait avec sa conscience.
Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Santosh Kalwar
Faites ce que vous aimez, pensez ce que vous ressentez et vivez de la façon dont vous voulez.

Jomo Kenyatta
Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés: lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient les terres et nous la Bible.
André Maurois
On n’aime pas une femme pour ce qu’elle dit ; on aime ce qu’elle dit parce qu’on l’aime.

Goethe
Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir

Jean Jaurès
Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.

William Shakespeare
«Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l’allumer avec de faibles brins de paille.»

Mathieu Thomas
Si vous mettez votre coeur dans la réalisation de vos projets, si la passion vous dévore et que rien ne vous arrête succès il y aura

Georges Braque
“ L’art, c’est une blessure qui devient lumière. ”

Louis Armstrong
Certaines personnes, quand elles ne connaissent pas, il est impossible de leur apprendre

Albert Einstein
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

Léon Tolstoï
L’épouse, c’est pour le bon conseil, la belle-mère, c’est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.

Mahatma Ghandhi
L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.”

Kofi Annan
Aucune cause juste ne peut être servie par la terreur

Oscar Wilde
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.

Sénèque
La conscience d’avoir bien agi est une récompense en soi.

Henry Alfred Kissinger
C’est vraiment dommage que 90% des politiciens donnent une mauvaise réputation aux 10% qui restent