x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Witold Gombrowicz

L’homme, au plus profond de son être, dépend de l’image de lui-même qui se forme dans l’âme d’autrui, même si c’est l’âme d’un crétin.

Autres pensées

Peter Deunov Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse comme limite, l’amour comme délectation et la vérité comme lumière.
Milan Kundera Les enfants sont sans passé et c’est tout le mystère de l’innocence magique de leur sourire.
Benjamin Disraeli L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action.
Saint Augustin Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page
Henry Ford L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente
François René de Chateaubriand Le monde ne saurait changer de face sans qu’il y ait douleur
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons
Thomas Buxton « Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, on peut tout obtenir. »
Pensée du jour Aie la force de tourner la page, Aie la patience d’attendre ce que tu mérites ...
Tahar Ben Jelloun L’amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d’en partager le poids, et ouvre les portes de l’apaisement.
Pierre Corneille Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années.
Caleb Gattegno Vivre, c’est changer du temps en expérience.
Proverbe Dieu nous emporte parfois dans des eaux troubles, non pour nous noyer, mais pour nous purifier.
Janis Joplin N’acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez
Tahar Ben Jelloun L’amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d’en partager le poids, et ouvre les portes de l’apaisement.
Fidel Castro Parfois j’ai l’impression de faire l’amour avec la révolution
Jean-Marie Adiaffi Tout sentiment est une source de faiblesse coupable
PUBLICITÉ