x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Shimon Peres

Le processus de paix ressemble à une nuit de noces dans un champ de mines.

Autres pensées

J-J. Rousseau Se faire sa propre opinion, n’est déjà plus un comportement d’esclave
Winston Churchill Traitez vos amis comme des tableaux : placez-les dans la lumière la plus favorable.
Pierre Baillargeon On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu’on est le seul à pouvoir dire.
Nelson Mandela Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres
Chant de Noël C’est Noël chaque fois qu’on arrête une guerre et qu’on ouvre ses mains, C’est Noël chaque fois qu’on force la misère à reculer plus loin.
Winston Churchill La responsabilité est le prix à payer du succès. »
Mao Zedong Connaître le passé, pour comprendre le présent et préparer l’avenir
W. Clement Stone «Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez.»
Nicolas Machiavel On ne chemine jamais qu’entraîné par la force de son naturel
Martin Luther King La haine trouble la vie; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie; l’amour la rend lumineuse.
Platon La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Saint François d`Assise Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l’impossible.
Albert Einstein « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Fedor Dostoïevki Rien n’est plus facile que de dénoncer un être abject, rien n’est plus difficile que de le comprendre.
Abraham Lincoln Tout ce que je suis ou aspire à devenir, c`est à mon ange de mère que je dois.
Yambo Ouologuem Souvent, il est vrai, l’âme veut rêver l’écho sans passé du bonheur. Mais, jeté dans le monde, l’on ne peut s’empêcher de songer que Saïf, pleuré trois millions de fois, renaît sans cesse à l’Histoire, sous les cendres chaudes de plus de trente Républiques africaines...
Bernard Werber Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Zenon D’Elée La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d’avantage et parler moins.
PUBLICITÉ