x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Marcel Proust

Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs

Autres pensées

Hermann H. CAKPO De naissance, les entrepreneurs sont des rêveurs. La concentration les amène à devenir des faiseurs !Besoin des deux.
Marcel Proust Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs
Confucius Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
Ken Bugul La langue véhicule des sonorités propres à une civilisation.
Ambrose Bierce Parlez quand vous êtes en colère et vous ferez un discours que vous regretterez longtemps.
Martin Luther King, Jr Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Vittorio Alfieri L’épreuve du courage n’est pas de mourir, mais de vivre.
Charles Hudson “ Où il y a une volonté, il y a un chemin. ”
Jean-Paul Sartre La résignation vaut mieux qu’un espoir continuellement déçu.
George Sand Le temps n’endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit
Alice Parizeau Nous avons besoin les uns des autres. L’être humain n’est pas fait pour s’isoler, mais pour partager.
Félix Houphouët-Boigny A cette mystique d’indépendance qui n’est pas toujours constructive, nous préférons la mystique de la fraternité.
Zenman Lorsque notre objectif à atteindre est très clair alors, rien ne peut nous arrêter.
Jean-Pierre Olivier de Sardan Ce n’est pas comme des idéologues naïfs le croient, un manque d’expérience politique dont l’Afrique souffre, mais plutôt l’excès de stratégies politiciennes.
Pierre Bourgault Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu’un que nulle part avec tout le monde
Eric Berne Les gagnants sont ceux qui savent ce qu’ils font s’ils perdent. Les perdants sont ceux qui vous racontent tout ce qu’ils feront une fois qu’ils auront gagné.
Alfred Avrillaud La sagesse repose sur l’équanimité. Elle commence par l’indifférence au jugement d’autrui, qu’il s’agisse de reproches comme de louanges
Anthony Lipsey L’homme progresse tant qu’il accepte les épreuves.
PUBLICITÉ