x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean Bodin

Il n’est richesse que d’hommes.

Autres pensées

Dostoievski Un homme est malheureux parce qu’il ne sait pas qu’il est heureux. Voilà tout, là est le secret. Celui qui s’en rend compte devient heureux immédiatement.
Jules Renard Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.
Jim Rohn Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement.
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise à force de volonté et de persévérance.
Kofi Annan Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Mère Teresa Le manque d’amour est la plus grande pauvreté
Antoine Chuquet Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents!
Jimmy Dean Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination.
Constantin Costa-Gavras La politique ne se résume pas au choix d’un candidat aux élections, c’est une manière de vivre.
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Henry Ford Les obstacles sont ces choses que vous voyez lorsque vous perdez l’objectif de vue.
Paulo Coelho Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
Kant « Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse être érigée en loi universelle. »
F. Robson Demandez à Dieu de bénir votre travail, mais ne lui demandez pas de le faire à votre place.
Amadou Hampâté Bâ L’homme, c’est l’univers en miniature. L’homme et le monde sont interdépendants. L’homme est le garant de l’équilibre de la création.
Kofi Annan Aucune cause juste ne peut être servie par la terreur.
Léonard de Vinci De même que tout royaume divisé est bientôt défait, toute intelligence qui se divise en plusieurs études différentes s’embrouille et s’affaiblit
Francois Ponsard Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
PUBLICITÉ