Pensée du jour

Cherry BLOSSOM
Vous ne serez jamais prêts à 100%. N’attendez pas le bon moment, il n’arrivera jamais. Commencez dès maintenant !
Autres pensées

Maurice Béjart
Echapper à sa propre chronologie est une joie que donnent les rêves.

Marianne Williamson
Les enfants sont heureux parce qu’ils n’envisagent pas que « les choses pourraient mal tourner ».

Bernard Werber
Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Roger Fournier
Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.

Henri Bosco
Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d’elles-mêmes.

Louise L. Hay
La manière dont nous voyons ce qu’il y a à l’extérieur de nous reflète ce qu’il y a en nous.

Gustave Flaubert
Cadeau: Ce n’est pas la valeur qui en fait le prix, ou bien ce n’est pas le prix qui en fait la valeur. Le cadeau n’est rien, c’est l’intention qui compte.
Salämah Müssa
Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.

George Sand
La beauté de l’âme l’emporte sur la beauté physique

Félix Houphouët BOIGNY
La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement

Le Dalaï Lama
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir
Proust
La lecture est au seuil de la vie spirituelle ; elle peut nous y introduire : elle ne la constitue pas.

Bob Marley
Debout, battez-vous pour vos droits!

William Shakespeare
En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide.

Tom Giaquinto
"Parfois, il y a beaucoup d`obscurité dans ce monde. Comme je le vois, vous avez deux choix. Vous pouvez être une partie de cette obscurité ou vous pouvez être la lumière. Soyez la lumière "

Gandhi
« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Léon Trotsky
La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.

Robert Half
La persévérance est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable certain.