x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Grasset (Bernard)

Dans les affaires, comme en amour, il est un moment où l’on doit s’abandonner.

Autres pensées

Dalaï Lama La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu’un.
Christian Bobin Quand on aime quelqu’un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu’à la fin des temps.
Daniel Stern Le bon sens est le concierge de l’esprit: son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Isabel dos Santos Si vous êtes travailleur et déterminé, vous allez réussir.
Cherry Blossom «Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie»
Catherine Rambert Chaque jour qui commence est une page vierge. Une étendue de temps qui n’a pas encore été vécue. On peut y écrire ce que l’on veut. Il n’appartient qu’à soi de décider de réussir cette journée, malgré ses contraintes et ses obligations.
François Guizot Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.
Victor Hugo L’âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage.
Aristote «Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections»
Gaston Courtois La joie s’acquiert. Elle est une attitude de courage. Etre joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté.
Raymond Radiguet Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
William Shakespeare « Nous ne dépendons pas de notre étoile, mais de nous-mêmes. »
Salämah Müssa Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble.
Albert Einstein N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Henry Ford « Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous voyez lorsque vous déviez votre regard de votre but. »
Paulo Coelho Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus
Nelson Mandela En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant
Yannick Noah Nous ne sommes ni des dieux, ni des pourris, juste des êtres humains
PUBLICITÉ