Pensée du jour
Nelson Mandela
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant
Autres pensées
Marcel Proust
Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs
Jules Verne
C’est à force de répandre le bon grain qu’une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
Marcel Proust
Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs
Confucius
Savoir que l’on sait ce que l’on sait, et savoir que l’on ne sait pas ce que l’on ne sait pas : voilà la véritable intelligence
Mohammed Dib
On oublie souvent que la mer, avant tout, n’a pas d’âge ; sa force réside en cela.
Benjamin Disraeli
L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action.
Victor Hugo
Les fleurs aiment la mort, et Dieu les fait toucher .
Par leur racine aux os, par leur parfum aux âmes!
Gandhi
La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Martin Luther King, Jr
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Bob Marley
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent
Nathy LaBell
En amour, quand tu demandes à ce que Dieu t’emmène une bonne personne assure-toi d’être une PERLE pour cette dernière. L’amour n’est pas à sens unique
Louis Pauwels
Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Loi de Murphy
Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l’impression qu’il nous faudrait une guirlande de plus
Huysmans, Joris-Karl
Aujourd’hui, le négociant n’a plus qu’un but, exploiter l’ouvrier, fabriquer de la camelote, tromper sur la qualité de la marchandise, frauder sur le poids des denrées qu’il vend.
Saint Augustin
Quand l’amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l’amour est la beauté de l’âme.
Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme
Machiavel
Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie
Yasser Arafat
Je viens à vous avec un rameau d’olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d’olivier.