x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Louis Belmontet

Les esprits sont divers, tous vont te juger : sois l’homme de ton cœur, et fais ce que tu dois faire.

Autres pensées

Albert Einstein Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré
Bernard Werber Allons jusqu’au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.
Madeleine Ferron Pour réussir il ne suffit pas de continuer, il faut toujours se dépasser.
Zinédine Zidane Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Françoise Sagan On s’habitue aux défauts des autres quand on ne croit pas de son devoir de les corriger.
Nicolas Machiavel Car la force est juste quand elle est nécessaire
vladimir jankélévitch La violence : une force faible.
Beverly Sills Vous risquez d’être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l’échec si vous n’essayez pas.
Kofi Annan C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres.
Elizabeth Kübler-Ross Il n’y a pas d’erreur, pas de coïncidences. Tous les événements sont des bénédictions, qui nous sont données pour que nous apprenions.
Félix Houphouët-Boigny Nous n’avons qu’un objet de haine : la guerre, qu’une seule obsession : la paix, la paix des coeurs, la paix sociale, la paix entre les Nations.
Joseph Campbell Trouve un endroit à l’intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur
Yahya Haqqï Celui qui aime n’a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l’amour sort par la fenêtre.
Joseph Campbell Trouve un endroit à l’intérieur de toi où il y a de la joie et utilise cette joie afin de brûler ta douleur
J. Simard L’amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu: il faut l’entretenir et l’alimenter.
Yambo Ouologuem Souvent, il est vrai, l’âme veut rêver l’écho sans passé du bonheur. Mais, jeté dans le monde, l’on ne peut s’empêcher de songer que Saïf, pleuré trois millions de fois, renaît sans cesse à l’Histoire, sous les cendres chaudes de plus de trente Républiques africaines...
Henry James On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner.
Will Smith Tout au long de ta vie, certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect et te traiteront mal. Laisse Dieu s’occuper d’eux, autrement la haine te consumera.
PUBLICITÉ