x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Rudyard Kipling

Il n’y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d’en faire un nouveau.

Autres pensées

Amy Softpaws Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.
Jean-Bedel Bokassa Je suis partout et nulle part. Je ne vois rien et je vois tout. Je n’écoute rien et j’entends tout... Tel est le rôle d’un chef d’Etat
Robert Half La persévérance est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable certain.
Guillaume d’Orange Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Randy Pausch Ce qui compte, ce ne sont pas les coups que l’on donne,mais ceux que l’on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l’avant...
Jacques Salomé La vie est toujours en devenir, mais il ne faut jamais oublier de la vivre au présent
Alfred Capus Si tous les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable.
Alexander Graham Bell Lorsqu’une porte se ferme, il y en a une qui s’ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s’ouvrir
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Jacques Salomé Osez, car le possible est toujours un tout petit pas … après l’impossible.
Bouddha « Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin. »
Jeanne Moreau La liberté, c’est de pouvoir choisir celui dont on sera l’esclave.
Bouddha Si, avec un mental pur, quelqu’un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l’ombre qui jamais ne le quitte.
Bernard Pivot La rêverie vagabonde est nécessaire à une bonne hygiène de vie, à l’équilibre de l’homme dans la bourrasque quotidienne.
Elie Wiesel La paix n’est pas un don de Dieu à ses créatures. C’est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Alice Parizeau L’amour abstrait c’est le don de soi, la recherche d’un sacrifice basé, aussi paradoxal que cela puisse paraître, sur un égoïsme farouche.
Sénèque Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui.
Elisabeth Barillé La joie, c’est en soi qu’on la trouve, pas ailleurs.
PUBLICITÉ