Pensée du jour
Oscar Wilde
« Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois. »
Autres pensées
Diane de Beausacq
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout."
Confucius
Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.
Nelson Mandela
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres
Nelson Mandela
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
Karamchand Gandhi
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l’homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
Napoleon Hill
Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.
Mary Manin Morrissey
Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
François de La Rochefoucauld
La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croît, la prudence diminue
Bouddha
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive.
Karl Kraus
La fortune et la puissance, tout cela ne vaut pas l’amour.
Marguerite Yourcenar
Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
Jerome Touzalin
“ C’est bien souvent en allant au fond de soi, qu’on refait surface. ”
Steve Jobs
Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Jean-Jacques Rousseau
Il est dans la nature de l’homme d’endurer patiemment la nature des choses, mais non la mauvaise volonté d’autrui
Proverbe africain
« Observer attentivement, c’est se rappeler distinctement. »
Arthur Ashe
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Massa Makan Diabaté
L’ancien doit-il s’effacer et donner du champ au nouveau ? Le nouveau se nourrit de l’ancien comme l’enfant du sein de sa mère
Proverbe arabe
L’encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.