x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Franck Piccard

La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite.

Autres pensées

Cherry Blossom Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire.
Platon Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien.
Hervé Bazin Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
Francis Bacon Celui qui donne un bon conseil, construit d’une main ; celui qui conseille et donne l’exemple, a deux mains ; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d’une main et détruit de l’autre.
Aurélien Scholl Ne frappez jamais une femme. Elle en prendrait vite l’habitude et cela deviendrait fatigant.
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
Claude Tillier La joie s’acquiert. Elle est une attitude de courage. Etre joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté.
Romain Guilleaumes Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie.
Michael Jackson La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l’oeuvre
Alessandro Baricco Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part
André Malraux La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Massa Makan Diabaté Quand une femme pleure, c’est comme si le soleil se voilait la face.
Michel Eyquem de Montaigne Dans la véritable amitié, celui qui donne est l’obligé; tout y est abandon: deux âmes n’en font qu’une.
Djibril Tamsir Niane On ne fait pas la guerre sans dire pourquoi on la fait
Mohammed Dib On oublie souvent que la mer, avant tout, n’a pas d’âge ; sa force réside en cela.
Albert Einstein La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir
Louis XIV C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre
Jules César Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus
PUBLICITÉ