x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe persan

En voulant le superflu, on perd le nécessaire.

Autres pensées

J.K. Rowling « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Anthony Fernando Ne confonds pas ton chemin avec ta destination... Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.
Pensée du jour Ne te laisse pas décourager par la vie. Visualise ton objectif et avance pas à pas vers lui
Friedrich Nietzsche Le serpent qui ne peut changer de peau, meurt. Il en va de même des esprits que l’on empêche de changer d’opinion : ils cessent d’être esprit
Marc Chagall Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir.
Mère Teresa Pour répandre la joie, il est nécessaire 
d’avoir de la joie dans sa propre famille.
Yves Duteil Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire.
Stendhal On appelle beau parmi nous ce qui est vanté dans le journal et produit beaucoup d’argent.
Dalaï Lama Si nous devenions violents, nous n’aurions plus rien à défendre
Wally Amos Un état d’esprit positif t’aide non seulement à imaginer ce que tu veux être, mais t’aide aussi à le devenir.
Mazouz Hacène « La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. »
Michelle Obama Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.
Paulo Coelho Ne vous découragez pas; c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Jacques ABEILLE Je n’ai jamais aimé à revenir sur mes pas, encore moins renouer avec ceux de qui je me suis une fois séparé. Lorsque le charme est tombé, on ne peut trouver que déconvenue dans ces retours incertains.
Pablo Neruda Pour les rendre humains, les sculpteurs les ont dotés de plaies horripilantes et tout s’est transformé en religion du supplice, en pèche et souffre, ne pèche pas et souffre quand même, vis et souffre, sans que tu puisses trouver d’issue libératrice...
Marquis de Sade C’est dans le silence des lois que naissent les grandes actions
Rama Yade Je me suis longtemps méfiée de l’engagement politique, en particulier des beaux parleurs qui ne sont pas toujours là pour assumer.
PUBLICITÉ