x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Oscar Wilde

La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.

Autres pensées

Hafid Aggoune Rien ne dure, sinon le renouvellement de nos regards en soi, sur le monde, sur autrui.
François de La Rochefoucauld Rien n’empêche tant d’être naturel que l’envie de le paraître.
Robin Williams Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Jack London La vie ne se résume pas à avoir les bonnes cartes en main ; parfois, c’est savoir bien jouer avec un mauvais jeu
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Henry David Thoreau Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage.
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre
William Faulkner Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit
Albert Einstein Une personne qui n’a jamais fait d’erreur n’a en réalité jamais essayé d’innover.
Aline Despeisse- Lainé Garde toujours en toi une fenêtre ouverte
Jacques ABEILLE Je n’ai jamais aimé à revenir sur mes pas, encore moins renouer avec ceux de qui je me suis une fois séparé. Lorsque le charme est tombé, on ne peut trouver que déconvenue dans ces retours incertains.
Vaclav Havel "L’espoir ce n ’est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens .. . "
Pierre-Claude-Victor Boiste Ce ne sont pas les places qui honorent les hommes, mais les hommes qui honorent les places.
Francois Ponsard Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
Marcel Proust Ce ne sont pas les êtres qui existent réellement, mais les idées.
Steve Jobs "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un d’autre vous embauchera pour travailler pour les siens."
Rivarol La peur est la plus terrible des passions parce qu’elle fait ses premiers effets contre la raison ; elle paralyse le coeur et l’esprit
Martin Luther King A votre force physique, nous imposerons notre force morale. Faites-nous ce que vous voudrez, nous continuerons à vous aimer.
PUBLICITÉ