Pensée du jour
Oscar Wilde
La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Autres pensées
Mère Teresa
Insistons sur le développement de l’amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
La Bruyère
Le regret qu’ont les hommes du mauvais emploi du temps qu’ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qui leur reste à vivre un meilleur usage.
Jack E. Addington
N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
Conte Béti
On a beau être sage, l’estomac sait voiler les yeux.
Winston Churchill
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte.
Goethe
Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir
William Faulkner
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit
Bernard Pivot
Il y a toujours quelque chose à retenir d’un médiocre match de football : une talonnade, un tir... On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur.
Mikhaïl Bakounine
Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas
Ingrid Bergman
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
Jules Renard
Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.
Mary Manin Morrissey
Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Alphonse de Lamartine
Mourir n’est pas mourir ; mes amis ! C’est changer !
Claude Lévi-Strauss
Les blancs proclamaient que les Indiens étaient des bêtes, les seconds se contentaient de soupçonner les premiers d’être des dieux. A ignorance égale, le dernier procédé était certes plus digne d’hommes
Massa Makan Diabaté
Il faut avoir la force de sa raison et non la raison de sa force
Jean Marie Adiaffi
Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes
Alain
Le bonheur n’est pas le fruit de la paix, le bonheur c’est la paix même
Martin Luther King
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.