x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Oscar Wilde

La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.

Autres pensées

Peter Drucker La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
Dostoievski Un homme est malheureux parce qu’il ne sait pas qu’il est heureux. Voilà tout, là est le secret. Celui qui s’en rend compte devient heureux immédiatement.
Benjamin Franklin Soyez toujours en guerre contre vos vices, en paix avec votre prochain, et que chaque nouvelle année trouve en vous un homme meilleur
Jaquinta Nicolas Un vrai ami c’est quelqu’un qui vous fait des reproches en face et qui vous complimente dans votre dos.
Charles Hudson “ Où il y a une volonté, il y a un chemin. ”
Henri Grouès dit abbé Pierre Il ne faut pas faire la guerre aux pauvres, mais à la pauvreté
Tertullien Il fut un temps où nous riions, comme vous, de ces vérités. Car nous sortons de vos rangs. On ne naît pas chrétien, on le devient.
Jean de La Fontaine L’homme est de glace aux vérités, Il est de feu pour les mensonges.
Samuel Beckett Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps
Robert Sabatier Le mariage, c’est des remparts à abattre, des fleuves à détourner, des volcans à éteindre.
Kofi Annan Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt.
Jean Dion Peut-être qu’à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur.
Martin Luther King Jr. Ceux qui rendent la revolution non-violente impossible rendent la revolution violente inevitable.
Emmanuel Boundzéki Dongala Aie le courage de reconnaître que, peut-être, je dis bien peut-être, l’esclavage n’aurait pas pris cet essor sans la cupidité de certains potentats africains
Aristote Le véritable courage est celui qui s’applique aux plus grands maux et dangers.
Jan Kounen Ne nous préoccupons pas du futur puisque tout est dans le présent, c’est maintenant que tout se crée, dans les émotions, les pensées, les choix et les actes que l’on pose".
Georges Santayana Le difficile, c’est ce qui peut être fait tout de suite. L’impossible, c’est ce qui prend un peu plus de temps.
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
PUBLICITÉ