Pensée du jour
Kofi Annan
Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Autres pensées
Octave Mirbeau
Ne hais personne, pas même le méchant. Plains le car il ne connaitra jamais la jouissance qui console de vivre: faire le bien.
Massa Makan Diabaté
Quand une femme pleure, c’est comme si le soleil se voilait la face.
Paul Javor
Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des coeurs, loin des vanités et des fausses ambitions.
Saint Jean-Marie Vianney
L’humilité est comme une balance; plus on s’abaisse d’un côté et plus on est élevé de l’autre
Albert Einstein
Un estomac creux n’est pas un bon conseiller politique
Lao She
La vie est une œuvre que l’on crée à chaque instant.
Jean-Jacques Rousseau
La peine et le plaisir passent comme une ombre : la vie s’écoule en un instant ; elle n’est rien par elle-même ; son prix dépend de son emploi. Le bien seul qu’on a fait demeure, et c’est par lui qu’elle est quelque chose.
Victor Hugo
Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
Dagpo Rimpoché
« Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »
Steve Maraboli
Pleure. Pardonne. Apprends. Continue. Laisse tes larmes arroser les graines de ton futur bonheur.
Pape Léon le Grand
Noël, Paix aux hommes de bonne volonté
Henri Bergson
Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d’action.
Sénèque
« C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien. »
Anthony Robbins
Pour surmonter les obstacles, il faut faire de chaque échec un tremplin, savoir en tirer une leçon et avancer plus loin
Honoré de Balzac
Le but de la société n’est-il pas de procurer à chacun le bien-être ?
Michelle Obama
Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.
Victor Hugo
L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c’est le bonheur.
Yehudi Menuhin
Il faudrait se lever tous les jours avec un sentiment d’espoir et que la journée se termine avec l’impression d’un progrès