x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Bob Marley

Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent

Autres pensées

Henry Ward Beecher La compassion guérit plus de fautes que la condamnation.
Cardinal de Bernis La santé, c’est le plus grand des biens.
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Proverbe Le poulailler reste un palais doré pour le coq, malgré la puanteur des lieux.
Proverbe Africain «N’oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager ou d’encourager, de guérir ou d’ouvrir de profondes blessures. Choisis tes paroles avec précaution»
Proverbe indien Le chemin le plus long qu’un homme ait à parcourir au cours de sa vie, est le chemin allant de sa tête à son cœur.
Nathy LaBell En amour, quand tu demandes à ce que Dieu t’emmène une bonne personne assure-toi d’être une PERLE pour cette dernière. L’amour n’est pas à sens unique
Aimé Césaire Le crayon de Dieu lui-même n’est pas sans gomme
Jean-Marie Adiaffi Le pouvoir moral et spirituel s’enracine dans le fin fond du temps, dans l’histoire des peuples libres, dignes et fiers.
Jean Jaurès Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
Philippe Smeets Continues à chercher des moyens pour gagner n’abandonnes pas. Tu es plus proche de ton succès que tu ne le penses
Nancy H. Kleinbaum En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Roberto Assagioli Sans le pardon, la vie est gouvernée par un cycle sans fin de ressentiment et de rancoeur.
Franck Piccard La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
Joseph Roux L’intérêt, l’ambition, la fortune, le temps, l’humeur, l’amour tuent l’amitié.
Yüssof Karam N’est-ce pas en fonction de ce qu’il a fabriqué qu’on apprécie le fabricant ?
Marcel Proust Ne me dites pas que le problème est difficile. S’il n’était pas difficile ce ne serait pas un problème.
PUBLICITÉ