x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Sony Labou Tansi

L’érotisme pourrait être l’art de bien cuisiner ses amours.

Autres pensées

Bob Marley Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent
Orchidee L’amitié ce n’est pas seulement être toujours là quand l’autre en a besoin mais aussi être là quand tout va bien
Jean-Paul Sartre Ce n’est pas dans je ne sais quelle retraite que nous nous découvrirons : c’est sur la route, dans la ville, au milieu de la foule, chose parmi les choses, homme parmi les hommes
proverbe chinois Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d’abord endurer la pluie.
Lao She La vie est une œuvre que l’on crée à chaque instant.
Coco Chanel Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Goethe "Si tu veux vivre heureux ?Voyage avec deux sacs ,l’un pour donner ,l’autre pour recevoir."
Léon Tolstoï Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.
Thomas Sankara L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort.
Christinna Rosseti Ce qui est plus triste qu’une œuvre inachevée, c’est une œuvre jamais commencée.
Gandhi La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents.
Michelle Obama Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.
Wayne Dyer Si tu changes la manière de regarder les choses, les choses que tu regardes changent
Ninon de Lenclos La famille, c’est l’amour sans regrets et sans amertume.
Nelson Mandela Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l’étroitesse d’esprit.
Julie Carignan Pour changer, il faut le vouloir vraiment et prendre le temps qu’il faut pour le faire.
W. Clement Stone «Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez.»
Sénèque Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
PUBLICITÉ