Pensée du jour
Bernard Werber
Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l’idéal est de disposer des trois.
Autres pensées
Jean Ferrat
Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c’est beau, c’est beau la vie.
Alice Parizeau
Bon ou mauvais, l’homme riche a toutes les cartes dans sa main. Il peut s’acheter la vertu, l’amour, le bonheur et la... vie.
Antoine Rivaroli
C’est un terrible avantage que de n’avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.
Groucho Marx
Chacun sait que l’amour en herbe est une forme temporaire de folie, et que le seul remède est un mariage rapide.
Marc Aurèle
En te levant le matin, rappelle toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Blaise Pascal
Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n’y aurait pas quatre amis dans le monde.
Joseph-Antoine Bell
L’unité de valeur de la réussite, ce n’est ni le franc ni le dollar. C’est un rapport entre la satisfaction et le projet.
Alice Parizeau
L’amour, ce n’est pas de la soumission aveugle, c’est une union victorieuse de deux êtres
Sékou Touré
Le socialisme est sans nationalité et il ne peut pas être la propriété d’un seul pays
Bonne Année!!
2016 vous souhaite bonne chance, que 2017 exauce vos espérances.
Stendhal
On appelle beau parmi nous ce qui est vanté dans le journal et produit beaucoup d’argent.
Graham Greene
Personne ne sait combien de temps peut durer une seconde de souffrance.
Khalil Gibran
Ce n’est que lorsque tu es poursuivi que tu deviens agile.
Ramana Maharshi
Personne ne réussit sans effort. Le contrôle de l’esprit n’est pas acquis en naissant. Ceux qui réussissent doivent leur succès à leur persévérance.
Howard Martin
Vous écrivez l’histoire de votre vie un moment à la fois.
Paul Valéry
Les mythes sont les âmes de nos actions et de nos amours. Nous ne pouvons agir qu’en nous mouvant vers un fantôme.
Publius Syrus
La prospérité fait abonder les amis;
L’adversité les jauge et les passe au tamis.
Confucius
N’oubliez pas que quand vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous les gens qui voulaient faire la même chose, les gens qui voulaient faire le contraire et la masse des individus qui ne voulaient rien faire.