x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nelson Mandela

Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.

Autres pensées

Steven Spielberg Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
Mazouz Hacène Le bonheur est l’envie de prolonger le temps pour que perdurent la joie et la sensation de bien-être qui en résulte.
Marguerite Yourcenar Construire, c’est collaborer avec la terre : c’est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais
Antoine de Saint-Exupéry Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.
James Dobson Nous nous efforçons de donner à nos enfants tout ce qui a manqué dans notre jeunesse et nous négligeons de leur donner ce dont nous avons bénéficié.
Pierre Lemaître Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Arthur Schopenhauer Chaque journée est une petite vie, chaque réveil et chaque lever une petite naissance.
Martin Luther King La vraie compassion, ce n’est pas jeter une pièce à un mendiant ; c’est comprendre la nécessité de restructurer l’édifice même qui produit des mendiants
Jules Renard Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Le Dalaï Lama Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir
Maître Eckhart On peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil, mais on ne peut concevoir Dieu sans l’âme ni l’âme sans Dieu, tant ils sont un
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
William Shakespeare Se lamenter sur un malheur passé, voilà le plus sûr moyen d’en attirer un autre.
André Malraux Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.
Kofi Annan Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.
Antoine Chuquet Bientôt Noël... Cette jolie période de l’année où l’on songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents !
Phillipe Grégoire Yacé La politique, c’est doux comme le miel. Mais faites attention aux piqûres d’abeilles
Axel Gustavsson Oxenstierna Il est difficile de trouver le bonheur en soi-même, on fait peu d’estime de celui qui peut venir d’ailleurs.
PUBLICITÉ