x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nelson Mandela

Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.

Autres pensées

François René Chateaubriand Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Desmond Tutu Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde
Kofi Annan Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir
Alexandre Soljenitsyne La ligne qui sépare le bien du mal passe par le coeur de chaque homme.
François Truffaut L’adolescence ne laisse un bon souvenir qu’aux adultes ayant mauvaise mémoire.
Albert Einstein La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Ahmadou Kourouma Quand au moment de la séparation entre deux individus, personne ne ressent de regret, la séparation est arrivée trop tard
Loi de Murphy Quand on décore un sapin de Noël, on a toujours l’impression qu’il nous faudrait une guirlande de plus
Proverbe africain On est plus le fils de son époque que le fils de son père
Mark Twain On est toujours assis à la place qu’on mérite, le paradoxe , c’est que les meilleurs places sont rarement occupées par les plus méritants.
Saï Baba Ce que l’on rencontre dans la vie est la destinée, la façon dont on la rencontre est l’effort personnel...
Louis Belmontet Les esprits sont divers, tous vont te juger : sois l’homme de ton cœur, et fais ce que tu dois faire.
Jules César Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus
La Bruyère Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
Maxime Ndebeke Le dollar civilise avec les canons
Confucius Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance.
PUBLICITÉ