Pensée du jour
Jean-Paul II
L’attitude de l’homme devant le mystère de Dieu détermine toute sa vie sociale et culturelle
Autres pensées
J. Simard
L’amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu: il faut l’entretenir et l’alimenter.
Brian Tracy
Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, sauf les limites que vous imposez à votre propre pensée.
Sénèque
« C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien. »
Michel Tournier
Plus vous voulez vous élever, plus il faut avoir les pieds sur terre. Chaque arbre vous le dit.
Marc-Aurèle
En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Dr Joseph MURPHY
Exigez le meilleur dans la vie et le meilleur viendra dans votre vie.
Laurence Mackert
Si on n’est pas capable d’affronter la critique, mieux vaut ne pas s’y exposer.
Aké Loba
La poule bien qu’elle ait le bec étroit, mange bien, boit à sa soif.
Daniel Desbiens
Prends le temps de fêter ta victoire, mais n’invite pas ton adversaire à partager ta gloire.
Confucius
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons
Emmanuel Kant
« La passion amoureuse ou un haut degré d’ambition ont changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Léonard De Vinci
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.
Louis Pauwels
Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Nicolas Machiavel
On ne chemine jamais qu’entraîné par la force de son naturel
Gandhi
La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat.
Muhamad Ali
Ce qui fait un champion, c’est une chose qu’il a au plus profond de lui-même : un désir, un rêve, une vision. Il faut du talent et de la volonté. Mais la volonté doit être plus forte que le talent.
Kofi Annan
Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir
Mahatma Ghandhi
L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.”