x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe basque

"Il ne te servira de rien de te lever matin si tu n’es pas suivi du bonheur."

Autres pensées

Louis Gauthier Lorsque le jour se lève c’est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement...
Proverbe Celui qui désire la pluie doit aussi accepter la boue.
Yolande Vigeant Je découvre des occasions d’apprendre et de grandir dans ce que je vis. Le bonheur n’est pas pour demain mais pour aujourd’hui
Kevin Ngo Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Bruce Lee Ne crains pas l’échec. Ce n’est pas l’échec, mais le manque d’ambition qui est un crime. Avec des objectifs élevés, l’échec peut être glorieux.
Agatha Christie L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
Gandhi La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles
Joyce Brothers Le succès est un état d’esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant.
Thomas Edison Je ne me décourage pas, car toute tentative infructueuse qu’on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant.
Saint Matthieu On juge l’arbre à ses fruits
Cardinal de Bernis La santé, c’est le plus grand des biens.
L’Abbé Pierre “Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.”
Tao Te King Accomplir de grandes oeuvres par une série de petits actes.
Kofi Annan Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir.
Sathya Sai Baba L’amour est vide d’ego. L’ego est vide d’amour
Harold Ruopp "La vie ne doit pas nous obliger à la perfection ,elle demande seulement ,que nous fassions de mieux á chaque niveau d’experience."
Charles Baudelaire Il faut travailler, sinon par goût, au moins par désespoir, puisque, tout bien vérifié, travailler est moins ennuyeux que s’amuser.
PUBLICITÉ