x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Washington Irving

Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,-Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l’année

Autres pensées

Jean Cocteau Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
Johann Wolfgang von Goethe L’amour et la passion peuvent s’envoler, mais la bienveillance triomphera toujours.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
William Shakespeare «Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l’allumer avec de faibles brins de paille.»
Jean Jaurès Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.
Roger Fournier L’imagination est la meilleure compagnie de transport au monde.
Felix Leclerc Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Etienne Delcroix L’indifférence c’est : voir sans regarder, entendre sans écouter, toucher sans sentir...
Henri-Frédéric Amiel Le chant, lit de mousse, berce les chagrins ; La joie est plus douce au son des refrains
Félix Houphouët-Boigny Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.
Ghandi « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête. »
Michel Déon Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
Denis St-Pierre Dans la noirceur de l’épreuve, ne t’arrête pas au désespoir. De l’autre côté du tunnel, tu retrouveras la lumière
Albert Camus Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon amie
Raphaël Ibanez La différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c’est la personnalité.
Jiddu Krishnamu Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Honoré de Balzac L’amour qui économise n’est jamais le véritable amour.
Etienne Rey La chance fait le succès, et le succès fait le mérite.
PUBLICITÉ