x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean de La Fontaine

L’homme est de glace aux vérités, Il est de feu pour les mensonges.

Autres pensées

Montaigne C’est une belle harmonie quand le dire et le faire vont ensemble.
Albert Einstein Il y a deux façons de voir la vie, l’une comme si rien n’était un miracle, l’autre comme si tout était miraculeux
Charles Hudson “ Où il y a une volonté, il y a un chemin. ”
Zhang Xianliang Le bonheur ne dépend pas de l’endroit où l’on vit, mais de la personne avec laquelle on est.
Massa Makan Diabaté Quand une femme pleure, c’est comme si le soleil se voilait la face.
Voltaire J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
George Sand La beauté de l’âme l’emporte sur la beauté physique
Mère Thérésa Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
Jean de La Bruyère Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
William Glasser Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd’hui.
Hervé Bazin L’orgueil que nous inspirent les enfants ne vient jamais du coeur, et se paie souvent cher.
Arnaud Desjardins Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons
Mère Teresa Conquérons le monde non avec des bombes et des fusils, mais par l’amour et la compréhension! Nous sommes si petits; mais nous pouvons nous aventurer dans les endroits les plus difficiles sans aucune crainte, parce que Jésus est avec nous et ne nous abandonnera jamais.
Bernard Werber L’équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes.
François René de Chateaubriand Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs.
Romain Guilleaumes Choisis tes amis avec soin, ils seront les parfums de ton chemin de vie.
Antoine de Saint-Exupéry Etre homme, c’est précisément être responsable. C’est sentir, en posant sa pierre, que l’on contribue à bâtir le monde.
PUBLICITÉ