x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Jean de La Fontaine

L’homme est de glace aux vérités, Il est de feu pour les mensonges.

Autres pensées

Peter Deunov Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse comme limite, l’amour comme délectation et la vérité comme lumière.
Earl Nightingale Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.
William Shakespeare "Ne gâchez jamais votre présent pour un passé qui n’a pas de futur."
Jules César Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu
Christine Lagarde Entre l’égalité de tous sur la ligne de départ et les performances de chacun à l’arrivée, le travail fait de l’individu le seul responsable de son propre parcours.
Pierre Boisjoli Qui ne peut supporter ou n’a pas réponse à la critique n’a pas la maîtrise de son pouvoir.
Mahatma Gandhi Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connait ses périodes de corvées et de triomphes; un début, un combat et une victoire.
Boutros Boutros-Ghali On peut respecter les minorités, comprendre les particularismes, accepter la diversité sans pour autant céder à l’émiettement et au fractionnisme.
Pensée du jour On devient distant et silencieux quand les actes des autres nous déçoivent, et que les mots ne servent plus à rien.
Camara Laye Cette odeur frôleuse qui est l’odeur même du Sud, aguicheuse et cruelle, lascive, inoubliable.
Coco Chanel Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Henry Ford L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente
Tierno Monembo La vie est un rêve, pour la gagner, il faut bien dormir
Proverbe africain L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli
Jeanne Bourin Seuls ceux que nous chérissons détiennent le redoutable pouvoir de nous faire peine...
Mère Thérésa Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !
Mao Tsé-Toung La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre, une politique sanglante
PUBLICITÉ