x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

La Bruyère

Il n’y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.

Autres pensées

Modibo Keita Notre liberté serait un mot vide de sens si nous devions toujours dépendre financièrement de tel ou tel pays, et si, à tout moment, on devait nous le rappeler
Confucius Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Gandhi Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu’il a.
Mgr Desmond Tutu Dans la tradition chrétienne, l’éthique insiste sur la primauté absolue que chacun doit accorder à sa conscience. C’est un impératif catégorique
Mahmûd Shabestarî L’année à venir n’existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.
Djalal al-dîn Rûmi L’attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long
Roger Fournier Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.
Jean Bodin Il n’est richesse que d’hommes.
Bouddha Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est.
Didier Erasme C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Robert Capa Si une photo n’est pas bonne, c’est qu’elle n’est pas prise d’assez près
André Malraux La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
Ludwig Börne Se débarrasser d’une illusion nous rend plus sage que d’accéder à la vérité.
Martin Luther King Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Confucius Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.
Alessandro Baricco Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part
Gaston Courtois "La joie s’acquiert. Elle est une attitude. Être joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté."
Jiddu Krishnamurti Comprendre la vie c’est nous comprendre nous-mêmes, voilà le commencement et la fin de l’éducation.
PUBLICITÉ