x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Adolf Hitler

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues

Autres pensées

Mère Teresa Il y a des maladies qui ne se guérissent pas avec de l’argent, 
mais avec de l’amour.
Jean-Jacques Rousseau Si c’est la raison qui fait l’homme, c’est le sentiment qui le conduit
Proverbe Gabonais On ne monte pas sur un arbre à l’aide d’une seule main
Adam Oceany Le rêve et la réalité font partie de la vie, il faut seulement savoir les distinguer.
Albert Einstein N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Confucius Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés.
Bob Marley Emancipez-vous de l’esclavage de la pensée. Personne d’autre que vous ne peut libérer votre esprit.
Thomas Browne La plaisanterie d’un homme riche est toujours excellente
Massa Makan Diabaté Défier le pouvoir, c’est braver la faim et la soif
Axel Gustavsson Oxenstierna Il est difficile de trouver le bonheur en soi-même, on fait peu d’estime de celui qui peut venir d’ailleurs.
Marc Chagall Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir.
Alain Delon En amour, on doit tout oser si on aime vraiment
Machiavel Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Millicent Fenwick Les seules personnes qui devraient gouverner sont celles qui s’intéressent plus aux gens qu’au pouvoir.
Boutros Boutros-Ghali On peut respecter les minorités, comprendre les particularismes, accepter la diversité sans pour autant céder à l’émiettement et au fractionnisme.
Liane Cordes Ce n’est pas la force ni l’intelligence mais bien l’effort constant qui est la clé pour libérer notre potentiel.
La sagesse populaire Le plus doux repos est toujours celui qui s’achète par la fatigue
PUBLICITÉ