x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Bonne fête du travail

Il y a un temps pour tout et ce jour est consacré au repos, aux loisirs...Profitez de cette journée bien méritée et bon courage à ceux qui sont obligés de travailler!

Autres pensées

Félix Houphouët-Boigny Je crois que nous sommes en train de nous amuser comme des enfants avec du feu dans une case couverte de chaume. La case brûlera et les enfants avec elle.
J.J.R. Jolobe Être formé dans son propre intérêt, c’est pour les privilégiés
Râmana Mahârshi Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l’éviter; tout ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l’obtenir
Amadou Koné Grandir sa vie c’est servir ses parents.
Mikao Usui Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l’ennemi, cherchez l’enseignement.
Denis Diderot ’’Il faut être enthousiaste de son métier pour y exceller.’’
Malcom de Chazal Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
Bernard Pivot « Qui n’a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l’ivresse et l’embrasement. »
Alpha Omar Konaré La liberté de la presse crée les conditions d’une plus grande transparence, d’un plus grand contrôle des pouvoirs politiques et administratifs et d’une plus grande participation de la population.
Proverbe Américain Le succès est une échelle, vous ne pouvez pas monter avec vos mains dans vos poches.
Harriet Beecher Stowe Les pires sanglots répandus sur les tombes le sont pour des mots non dits et des actes non faits.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Gandhi C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas.
Zhang Xianliang La difficulté, ce n’est pas de rêver, mais d’accepter et de comprendre les rêves des autres.
Edgar Watson Howe Il est indispensable d’aller au collège. C’est le seul moyen d’apprendre ce qui n’a aucune importance.
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Roger Fournier Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.
Maigra Boubou Idrassa Lente, longue et douloureuse est la vie, impitoyable, affreuse et certaine arrive la mort, redoutable et inassouvie, la roue recommence, fait, défait, achève toutes choses.
PUBLICITÉ