x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Antoine Rivaroli

C’est un terrible avantage que de n’avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser.

Autres pensées

Walt Disney Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager
Mère Térésa La joie profonde du cœur est une boussole qui 
nous indique le chemin de la vie.
Robert Lebon On ne peut pas aider tout le monde, mais chacun peut aider quelqu’un.
Ahmadou Kourouma Quand on ne sait où l’on va, qu’on sache d’où l’on vient
Rhumantik Profites de ceux qui te tiennent à cœur et ne perds pas une miette de ton temps pour dire combien tu les aimes .
Confucius Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.
Vaclav Havel "L’espoir ce n ’est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens .. . "
Sékou Touré Le socialisme est sans nationalité et il ne peut pas être la propriété d’un seul pays
Jean Hatzfeld La réconciliation, c’est le partage équitable de la confiance.
Nicolas Machiavel Ce n’est pas le titre qui honore l’homme, mais l’homme qui honore le titre.
La Bruyère Le regret qu’ont les hommes du mauvais emploi du temps qu’ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qui leur reste à vivre un meilleur usage.
Julie Carignan Pour changer, il faut le vouloir vraiment et prendre le temps qu’il faut pour le faire.
Clément Vautel A 20 ans, la femme est instable, c’est l’Asie. A 30 ans, elle est ardente, c’est l’Afrique. A 40, elle est technique, c’est l’Amérique. A 50, elle est hors circuit, c’est l’Australie. A 60, elle regrette de n’avoir pas joui plus de la vie, c’est l’Europe.
Nelson Mandela Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l’étroitesse d’esprit
Proverbe africain L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli
Charles Hudson Où il y a une volonté, il y a un chemin.
Saint Augustin Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Stendhal On appelle beau parmi nous ce qui est vanté dans le journal et produit beaucoup d’argent.
PUBLICITÉ