x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Frédéric Lenoir

La sagesse commence par l'acceptation de l'inévitable et se poursuit par la juste transformation de ce qui peut l'être.

Autres pensées

Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires
Albert Einstein L’imagination est plus importante que le savoir.
Massa Makan Diabaté La vertu triomphe toujours de la misère.
Nicolas Machiavel Car la force est juste quand elle est nécessaire
Vince Lombardi La perfection n’est pas atteignable. Mais visez la perfection, car en échouant vous atteindrez l’excellence.
Ghandi En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Kofi Annan C’est l’ignorance, et non la connaissance, qui dresse les hommes les uns contre les autres
Jules Renard Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.
Mahomet Dès l’arrivée du ramadan, les portes du Paradis s’ouvrent, celles de l’Enfer se ferment et les diables sont enchaînés.
Joan Lunden La défaite ne peut être une option. Retire-la de ton esprit
Marcus Aurelius "Le bonheur de votre vie dépend de la qualité de vos pensées."
Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.
Pierre Corneille La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu’elle craint.
Jan Kounen Ne nous préoccupons pas du futur puisque tout est dans le présent, c’est maintenant que tout se crée, dans les émotions, les pensées, les choix et les actes que l’on pose".
Alpha Omar Konaré La liberté de la presse crée les conditions d’une plus grande transparence, d’un plus grand contrôle des pouvoirs politiques et administratifs et d’une plus grande participation de la population.
Albert Einstein L’imagination est plus importante que le savoir
Massa Makan Diabaté « Il ne suffit pas d’observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l’activité humaine »
Marcus Garvey Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines
PUBLICITÉ