x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Jacquard

Communiquer, c'est mettre en commun, et mettre en commun, c'est l'acte même qui nous constitue

Autres pensées

Hervé Desbois Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.
Proverbe Sois ce que tu es, tu sublimeras en sincérité.
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Mère Teresa L’Amour commence à la maison. Ce n’est pas tant ce que nous faisons, mais l’amour que nous mettons dans chaque action.
Mary Manin Morrissey Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Henry David Thoreau La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont
Aristote Si la vertu ne suffit pas à assurer le bonheur, la méchanceté suffit à rendre malheureux.
Stendhal On appelle beau parmi nous ce qui est vanté dans le journal et produit beaucoup d’argent.
Sénèque On a des mots pour dire une peine légère, mais les grandes douleurs ne savent que se taire.
Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Ellen johnson sirleaf La taille de vos rêves doit toujours dépasser votre capacité actuelle pour les atteindre. Si vos rêves ne vous font pas peur ,c’est qu’ils ne sont pas assez grands.
Léonard de Vinci Le mal est notre ennemi. Mais, ne serait-il pas pire qu’il fût notre ami ?
Jean Claude Carriere On peut choisir la connaissance : c’est difficile. On peut préférer l’ignorance : c’est encore plus difficile.
Cherry Blossom «Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure»
Nelson Mandela L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
Déclaration universelle des droits de l’homme Article premier: Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité
Raphaëlle Giordano Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour ça qu’on l’appelle présent.
Tim Allen Les hommes se plaisent à penser qu’ils peuvent se débrouiller seuls, mais l’homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d’une bonne équipe
PUBLICITÉ